Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo voit la porte s’ouvrir pour ce gros coup de l’été !

Parmi les priorités estivales de Leonardo, conserver Moise Kean serait tout en haut de la liste. Et du côté d’Everton, la porte pourrait bien s’ouvrir… 

Actuellement, les journées de Leonardo semblent très chargées. Alors que le directeur sportif du PSG aurait quasiment réglé la prolongation de Neymar, c’est désormais celle de Kylian Mbappé qui l’occupe. Mais d’autres dossiers chauds sont également sur le bureau du Brésilien. Et dès à présent, Leonardo prépare le recrutement estival du PSG. S’il scrute un peu partout pour chercher du sang neuf, les recrues pourraient déjà être au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino. En effet, l’une des grandes envies des Parisiens serait de conserver Moise Kean, actuellement prêté par Everton. Toutefois, le club de la capitale n’ayant pas d’option d’achat, il faut donc négocier avec les Toffees et Carlo Ancelotti

Un transfert envisageable ? 

Pour conserver Moise Kean, le PSG s’en remet donc au choix d’Everton. Et pour Leonardo, cela pourrait sentir bon. En effet, selon les informations d’Olivier Tallaron, journaliste de Canal+, les Toffees seraient ouverts à un transfert de l’attaquant italien à l’été. Une bonne nouvelle pour le PSG, mais il y a un mais. En effet, Everton souhaiterait récupérer 30M€, son investissement initial pour Kean, une somme qui serait jugée trop haute pour Leonardo. Affaire à suivre… 

Articles liés