Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Moise Kean, mais...

Sous le charme de Moise Kean, le PSG réfléchirait à passer à l'action, sans être prêt à débourser des sommes astronomiques. 

En plus de se démener en ce qui concerne les prolongations de Neymar et de Kylian Mbappé, les dirigeants du Paris Saint-Germain s'attarderaient également sur les autres profils qui composent le front de l'attaque du club de la capitale. En l'occurence, Mauro Icardi et Moise Kean. Et en ce qui concerne l'Italien, l'avenir est incertain. Prêté sans option d’achat par EvertonKean réalise une excellente saison. Sauf que, pour s'offrir définitivement ses services, le PSG devra sortir le chéquier, Carlo Ancelotti et les Toffees n'étant pas prêts à le brader. De quoi refroidir le Paris Saint-Germain

Le PSG se fixe des limites pour Kean !

À en croire les informations dévoilées par L'Équipe, les dirigeants du PSG devraient bel et bien se pencher sur le dossier Kean prochainement, avec pour ambition de le recruter définitivement, mais ils ne seraient aucunement enclins à accéder aux demandes d'Everton, qui fixerait le prix de l'attaquant à plusieurs dizaines de millions d'euros. Reste à savoir si les différentes parties parviendront à trouver un accord. 

Articles liés