Sous le charme de Moise Kean, le PSG réfléchirait à passer à l'action, sans être prêt à débourser des sommes astronomiques.
En plus de se démener en ce qui concerne les prolongations de Neymar et de KylianMbappé, les dirigeants du ParisSaint-Germain s'attarderaient également sur les autres profils qui composent le front de l'attaque du club de la capitale. En l'occurence, Mauro Icardi et MoiseKean. Et en ce qui concerne l'Italien, l'avenir est incertain. Prêté sans option d’achat par Everton, Kean réalise une excellente saison. Sauf que, pour s'offrir définitivement ses services, le PSG devra sortir le chéquier, CarloAncelotti et les Toffees n'étant pas prêts à le brader. De quoi refroidir le Paris Saint-Germain ?
Le PSG se fixe des limites pour Kean !
À en croire les informations dévoilées par L'Équipe, les dirigeants du PSG devraient bel et bien se pencher sur le dossier Kean prochainement, avec pour ambition de le recruter définitivement, mais ils ne seraient aucunement enclins à accéder aux demandes d'Everton, qui fixerait le prix de l'attaquant à plusieurs dizaines de millions d'euros. Reste à savoir si les différentes parties parviendront à trouver un accord.