Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une nouvelle idée pour Moise Kean !

Alors que Moise Kean est prêté sans option d’achat par Everton, le PSG envisagerait de conserver l’Italien. Mais comment faire ? Leonardo aurait un plan pour arriver à ses fins. 

L’été dernier, le PSG a obtenu le prêt de Moise Kean, qui sortait d’une saison galère à Everton. Et Leonardo a eu le nez creux en allant chercher l’Italien, auteur d’une excellente saison dans la capitale. Mais alors que l’exercice n’est pas encore terminé, la question de l’avenir de Kean se pose déjà. En effet, le PSG n’a pas d’option d’achat pour le buteur de 20 ans. Ainsi, si Leonardo veut conserver l’ancien de la Juventus, il va directement falloir négocier avec les Toffees, ce qui pourrait être compliqué puisque Carlo Ancelotti semble compter sur Moise Kean pour l’avenir. Il faudra donc mettre une grosse somme sur la table. A moins que… 

Un nouveau prêt… avec option d’achat ? 

Ce vendredi, ESPN a confirmé la tendance concernant l’avenir de Moise Kean : le PSG veut conserver l’attaquant d’Everton au-delà de cette saison. Reste donc à trouver un accord avec le club anglais et pour cela, Leonardo pourrait bien mettre un nouveau plan sur la table pour boucler l’opération. Ainsi, comme l’explique le média britannique, l’idée du directeur sportif du PSG serait de réclamer un nouveau prêt de Kean à Everton, tout en incluant cette fois une option d’achat. De quoi convaincre Carlo Ancelotti et les Toffees ? A suivre… 

Articles liés