Alors que Pablo Sarabia nourrirait des envies de départ ainsi qu’un retour en Espagne, Leonardo ne l’inciterait pas spécialement à rester au PSG. Explications.
Et si le clap de fin approchait pour Pablo Sarabia au PSG ? Depuis le printemps 2020 et la reprise du football après l’arrêt forcé dû au Covid-19, l’Espagnol ne semble plus être que l’ombre de lui-même. Et depuis la nomination de MauricioPochettino le 2 janvier dernier, PabloSarabia n’a débuté que 9 des 33 rencontres disputées par le PSG. De quoi inciter le principal intéressé à prendre en considération un départ à l’intersaison afin de revenir en Espagne avec qui plusieurs échanges auraient déjà lieu à en croire Mundo Deportivo.
Sarabia pas retenu par le PSG
Ce jeudi, Le Parisien a mis les choses au clair concernant le potentiel retour de PabloSarabia au FC Séville ou quant à un possible transfert à l’Atletico de Madrid. Le club andalou n’aurait pas la marge financière nécessaire pour mener à bien une telle opération lorsque les dirigeants rojiblanco n’auraient pas encore discuté d’un transfert. Du côté du PSG, on ouvrirait la porte à un départ de PabloSarabia, bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2024. Le quotidien de la capitale révèle qu’en raison des prolongations de contrat de JulianDraxler et d’Angel Di Maria, ainsi que la détermination de Leonardo de recruter MoiseKean avec un cador européen comme MohamedSalah ou LionelMessi, la vente de Sarabia serait même la bienvenue. Si une belle opportunité se présentait, elle serait étudiée.