Depuis quelques heures, le départ de Pablo Sarabia semble se dessiner du côté du PSG. Et un retour en Espagne pour l’ancien élément offensif du FC Séville serait dans les tuyaux.
Arrivé au PSG à l’été 2019 pour la somme de 18M€ environ, PabloSarabia s’est montré très en forme au début de l’année civile 2020 avant que le Covid-19 oblige les différents championnats à se mettre en pause, mais dans la plupart du temps, l’Espagnol a été plutôt irrégulier. Depuis la nomination de MauricioPochettino le 2 janvier dernier, PabloSarabia ne dispose pas du même temps de jeu qu’avec ThomasTuchel. Et toute cette situation devrait l’inciter à quitter le PSG à l’intersaison, bien que son contrat court jusqu’en juin 2024. C’est en effet ce que le journaliste AbdellahBoulma a fait savoir le 16 mai dernier que Sarabia ne serait pas contre un départ alors que sa cote serait toujours importante de l’autre côté des Pyrénées. Et la tendance s’est depuis confirmée par deux fois.
Sarabia emballé par un retour en Espagne ?
Ce jeudi, Mundo Deportivo a confirmé les intentions de PabloSarabia en expliquant en outre que l’Atletico de Madrid, la RealSociedad ou encore Villarreal auraient des vues sur l’ailier du PSG. De son côté, Pablo Sarabia aurait déjà une idée précise sur son avenir. En plus de prendre en considération un départ du ParisSaint-Germain, l’Espagnol serait bel et bien ouvert à l’option de revenir en Espagne d’après Le Parisien.Leonardo pourrait donc permettre au club de la capitale de renflouer ses caisses en se séparant de Sarabia.