Passé par le PSG la saison dernière, Moise Kean pourrait faire son grand retour lors du prochain mercato estival, avec Leonardo qui aimerait boucler ce dossier.
Le visage du Paris Saint-Germain devrait changer la saison prochaine. La fin du contrat de KylianMbappé approche, même si nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’il n’y a rien de définitif encore, tout comme celle d’Angel Di Maria. Neymar et Lionel Messi ne devraient vraisemblablement bouger, ce qui n’est pas le cas d’un Mauro Icardi qui semble plus que jamais poussé vers la sortie. Leonardo s’affaire déjà pour trouver du sang neuf au PSG et selon nos informations il aimerait notamment attirer un joueur entre Erling Haaland et Robert Lewandowski. D’autres noms sont également évoqués, comme celui de Moise Kean, ancien du PSG actuellement prêté par Everton à la Juventus.
La Juve voudrait casser le prêt de Moise Kean
Plusieurs sources en France comme en Italie ont évoqué un retour de l’attaquant italien, qui au PSG avait tout de même marqué 17 buts toutes compétitions confondues, son meilleur ratio sur une saison. L’occasion pourrait se présenter, puisque la Juventus aurait tout simplement l’intention de casser le prêt de Moise Kean. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, son retour en a déçu plus d’un an à Turin, où l’on voudrait désormais restructurer l’attaque autour de Dušan Vlahović.