Mercato - PSG : Haaland pose une énorme condition pour son avenir !
Axel Cornic

Erling Haaland et son entourage semblent déjà travailler sur un transfert colossal pour cet été, avec le PSG, le Real Madrid et Manchester City qui bataillent pour rafler la mise. 

C’est le gros dossier du moment. Si le contrat qui le lie au Borussia Dortmund se termine en 2024, un départ d’ErlingHaaland à la fin de la saison se précise de jour en jour, avec Mino Raiola qui aurait déjà rencontré les clubs intéressés. C’est le cas du Paris Saint-Germain comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, mais l’attaquant de 21 ans a également tapé dans l’œil du Real Madrid et de Manchester City. Les Anglais semblent d’ailleurs prêts à dépenser sans compter, puisqu’à en croire les dernières indiscrétions un salaire de 30M€ net aurait été offert à Haaland.

Haaland demande une clause à Manchester City 

La piste mancunienne semble prendre de l’ampleur depuis quelques jours, avec Erling Haaland qui pourrait suivre les traces de son père, qui a porté les couleurs de Manchester City au début des années 2000. Il ne semble pourtant pas vouloir s’y éterniser ! The Sun nous apprend que lors des négociations avec les Citizens, Mino Raiola aurait réclamé qu’une clause de départ soit insérée dans le futur contrat d’Haaland, facilitant donc un éventuel départ d’ici quelques années.  

Articles liés