Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aura du mal à remplacer Juan Bernat…

Juan Bernat ayant contracté une très sérieuse blessure au genou, le PSG songerait à recruter un autre latéral gauche et aurait donc réactivé la piste Alex Telles. Mais le joueur du FC Porto semble avoir d’autres projets…

Sorti sur blessure lors du match contre Metz, Juan Bernat souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche, et devrait donc être absent pendant de longs mois au PSG. Du coup, Leonardo aurait activé en urgence le plan de recrutement d’un nouveau latéral gauche, et à cet effet, le profil d’Alex Telles aurait été évoqué en interne. Déjà étudié par le PSG en début d’été, le joueur brésilien du FC Porto plait beaucoup à Leonardo. Mais pas sûr que Telles envisage un départ au PSG

« Les journaux écrivent ce qu’ils veulent »

Interrogé par A Bola ce week-end après une prestation XXL durant laquelle il a inscrit deux buts sur penalty pour le FC Porto, Alex Telles a fait le point sur son avenir : « Un adieu ? Cette récompense dit et je me concentre sur mon travail. Les journaux écrivent ce qu’ils veulent et, indépendamment de ce qui arrivera, je suis ici et le plus important c’est la victoire », a indiqué le latéral gauche brésilien, qui ne semble donc pas si déterminé que ça à changer d’air. Le PSG est prévenu…

Articles liés