Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une petite fortune à sortir pour le prochain coup de Leonardo ?

Alors qu’il ferait partie des pistes étudiées par Leonardo pour assurer la succession de Thiago Silva au PSG, Kalidou Koulibaly ne quittera Naples qu’en échange d’un très gros chèque cet été.

Ces dernières semaines, de nombreuses pistes ont été évoqués au PSG au poste de défenseur central pour faire oublier Thiago Silva : Milan Skriniar (Inter Milan), Lucas Hernandez (Bayern Munich), David Alaba (Bayern Munich)… Leonardo voit grand pour ce dossier. Par ailleurs, le nom de Kalidou Koulibaly est également annoncé sur la short-list du directeur sportif du PSG, mais Naples n’entend pas brader son défenseur sénégalais.

« Les chiffres sont importants »

Interrogé par Sky Sports dimanche, Gennaro Gattuso a confirmé que Koulibaly disposait d’un bon de sortie cet été, mais l’entraîneur de Naples a précisé qu’il faudrait y mettre le prix : « C’est un champion et un professionnel. Il est l'un meilleurs défenseurs du monde, il m'a toujours donné une grande disponibilité. Je serais vraiment désolé de le perdre, mais parfois les chiffres sont importants. Naples doit faire quelque chose. Égoïstement, s'il reste je suis heureux », a indiqué Gattuso. Le PSG est donc prévenu.

Articles liés