Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo d’ores et déjà distancé pour Bakayoko ?

Alors que Tiémoué Bakayoko est annoncé loin de Chelsea lors de ce mercato, Leonardo s’est lancé dans la course au milieu de terrain français afin de renforcer l’entrejeu du PSG. Cependant, l'Italo-brésilien pourrait bien être distancé dans ce dossier…

Tiémoué Bakayoko ne devrait pas porter la tunique de Chelsea cette saison. Successivement prêté à l’AC Milan puis à l’AS Monaco depuis 2 saisons, l’international français (1 sélection) peine à s’imposer chez les Blues. Avec le recrutement de Chelsea et la montée en puissance de certains jeunes joueurs, « Baka » n’est pas promis à un bel avenir à Londres, et devrait donc logiquement se mettre à la recherche d’un nouveau club. D'après Foot Mercato, le PSG est dans la course pour sa signature. Cependant, Leonardo serait d’ores et déjà distancé dans ce dossier…

L’AC Milan en pole ?

Ainsi, comme révélé par le journaliste italien Fabrizio Romano, l’AC Milan serait en pole position dans le dossier Bakayoko. En effet, le milieu français, qui souhaiterait de tout cœur retrouver les Rossoneri, pourrait bien faire son retour en Italie. Il serait la priorité des dirigeants milanais, qui seraient actuellement en contact avec Chelsea. Par ailleurs, le jeune Tommaso Pobega (21 ans) serait en route pour Spezia, qu’il devrait rejoindre en prêt dans les prochaines heures, afin de faire de la place dans l’effectif milanais pour le recrutement de Bakayoko. Encore un échec qui se profile pour Leonardo au milieu de terrain…

Articles liés