Sur les tablettes de Leonardo depuis quelques mois, Tiémoué Bakayoko serait toujours pisté par le PSG. Les deux parties auraient d'ailleurs renoué les contacts dernièrement.
Depuis la blessure de JuanBernat, le recrutement d'un latéral gauche est un sujet chaud pour le PSG. Cependant, il ne faut pas oublier la priorité de Leonardo. L'Italo-brésilien souhaite à tout prix mettre la main sur un milieu de terrain, et comme vous l'a révélé le 10 Sport, Sergej Milinkovic-Savic et Marcelo Brozović font partie de ses pistes. Cependant, le PSG semble avoir du mal à obtenir gain de cause dans ces dossiers, incitant Leonardo à changer de stratégie.
Leonardo reprend contact avec le clan Bakayoko
D'après les informations de Foot Mercato, le directeur sportif du PSG aurait décidé de se repositionner sur Tiémoué Bakayoko. Leonardo aurait déjà repris contact avec l'entourage de l'international français, qui n'a jamais caché être intéressé par une éventuelle arrivée dans la capitale. Reste désormais à convaincre le joueur et Chelsea, qui ne compte pas sur le milieu de 25 ans cette saison.