Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une surprenante menace pour ce dossier prioritaire de Leonardo !

Alors que Manchester United semblait à présent hors course pour Kalidou Koulibaly, les Red Devils pourraient revenir en force à une condition. De son côté, Chelsea concurrencerait également le PSG pour le défenseur du Napoli.

Ce n’est plus vraiment un secret. Avec le départ de Thiago Silva pour Chelsea, le PSG est toujours à la recherche d’un défenseur central afin de combler le vide laissé par l’ancien capitaine du club de la capitale. Depuis de longs mois, Koulibaly est annoncé dans le viseur de Leonardo. Le défenseur central du Napoli de 29 ans semble également avoir la cote en Premier League notamment à Manchester City. Mais le voisin des Skyblues ainsi que Chelsea pourraient bien pimenter ce dossier dans ces ultimes moments du mercato estival qui fermera ses portes le 5 octobre prochain.

Chelsea et Manchester United, les invités surprises de l’opération Koulibaly ?

Selon les informations de 90min, Manchester City ne serait donc pas l’unique obstacle de Leonardo dans la course à la signature de Kalidou Koulibaly. Chelsea resterait en embuscade si une opportunité venait à se présenter, et ce bien que le club ait enregistré les arrivées de Thiago Silva et de Malang Sarr dans ce secteur de jeu. En ce qui concerne Manchester United, les Red Devils se décideraient à lancer les grandes manœuvres si le club parvenait à se débarrasser, via des transferts définitifs, de Phil Jones et de Chris Smalling. Le PSG est donc prévenu, l’affaire sera corsée pour Kalidou Koulibaly.

Articles liés