Libre cet été, Paulo Dybala est dans les petits papiers du PSG. L’Argentin intéresserait de nombreux clubs, mais aucun d'entre eux n’aurait à l'instant T encore fait d’offre.
Qui succédera à Kylian Mbappé ? Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, l’attaquant du PSG a pris un accord moral auprès du Real Madrid en vue d’une arrivée cet été. Pour prendre la relève de Kylian Mbappé, Paulo Dybala est une idée qui a émergé dans la tête des dirigeants du PSG. Libre cet été, l’attaquant de la Juventus devrait quitter la Vieille Dame. Et Leonardo aurait une opportunité à saisir dans ce dossier.
Pas d’offre reçue par Dybala
D’après les informations de calciomercato.com, plusieurs clubs dont l’Inter, l’Atlético de Madrid et Tottenham le suivraient de près mais aucun n’aurait encore fait d’offre pour PauloDybala. Parmi eux, c’est le club intériste qui est le plus chaud. Il y aurait eu des contacts entre les deux camps et l’Inter resterait informé sur ce dossier. Mais à l’heure actuelle, le PSG peut toujours rafler la mise.