Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bernardoni s’enflamme totalement pour son arrivée à l’ASSE !

Cet hiver, Paul Bernardoni a posé ses valises à l’ASSE. Et aujourd’hui, le gardien de Pascal Dupraz ne regrette clairement pas son choix d’avoir rejoint les Verts. 

Avec la blessure d’Etienne Green, l’ASSE avait pour objectif de recruter un gardien lors du dernier mercato hivernal. Pour cela, les Verts sont allés piocher en Ligue 1, à Angers. Comme le10sport.com vous l’avait révélé, Paul Bernardoni a été prêté sans option d’achat par le SCO chez les Verts. Et aujourd’hui, le portier de Pascal Dupraz rend de très grands services dans la course au maintien. L’ASSE ne peut donc se réjouir que de son choix d’avoir recruté Bernardoni et cela est réciproque. 

« Je suis tombé amoureux de ce club »

Suite à la rencontre de l’ASSE ce samedi contre Brest, Paul Bernardoni s’est ainsi enflammé pour son arrivée dans le Forez. Pour Envertetcontretous, le portier de Pascal Dupraz a lâché : « Honnêtement, un millionnaire ne peut pas se payer ce que je vis. Je souhaite à tout le monde de vivre ce que je vis sur le terrain avec ce public là. Ils ont été très tristes de ce qu'ils ont vu la semaine dernière, mais ils ne nous lâchent pas. Ça pique de voir les banderoles contre nous, ça fait mal d'entendre "mouiller le maillot", parce qu'on aime l'ASSE. Il n'y a pas un mec qui n'aime pas le club dans ce groupe. Je suis là depuis 4 mois, je suis tombé amoureux de ce club ». 

Articles liés