Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : C’est maintenant ou jamais pour Paul Pogba !

Emballé par l’idée de recruter Paul Pogba au PSG sans avoir à verser la moindre indemnité de transfert à Manchester United, Leonardo verrait la porte des Red Devils s’ouvrir en grand pour le champion du monde tricolore. 

Depuis quelque temps, il est question d’une éventuelle arrivée de Paul Pogba au PSG. En effet, dès l’été dernier et avant que l’opportunité Lionel Messi ne se présente au Paris Saint-Germain, le directeur sportif Leonardo semblait travailler en coulisse sur le dossier Paul Pogba. Le Brésilien aurait même été prêt à lui offrir un salaire hebdomadaire de 600 000€ selon The Independent. Et bien que sa position de directeur sportif ait été fragilisée par le nouvel européen du Paris Saint-Germain en Ligue des champions face au Real Madrid, Leonardo ferait des pieds et des mains en coulisse pour que la venue de Pogba, qui devrait être libre de tout contrat cet été, se concrétise selon Goal. Les discussions avec son agent Mino Raiola iraient bon train d’après le média. Il n’y aurait cependant aucun accord de trouvé pour le moment. 

Le départ de Pogba de Manchester serait entériné 

Cependant, Leonardo semblerait avoir bel et bien un boulevard pour boucler l’opération Paul Pogba. Selon les informations divulguées par Laurie Whitwell, journaliste de The Athletic, pour Sky Sports, le champion du monde tricolore devrait bien quitter Manchester United à l’intersaison par le biais de son futur statut d’agent libre. Une prolongation de contrat ne serait plus d’actualité dans l’esprit du milieu de terrain des Red Devils. Le PSG aurait donc carte blanche pour Paul Pogba, il n’y aurait donc plus qu’à désormais. 

Articles liés