Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une occasion à saisir avec cette cible de longue date !

Alors qu’il a longtemps été annoncé dans le viseur du PSG, Kalidou Koulibaly pourrait de nouveau faire l’objet d’une offensive de la part de Leonardo cet été.

Parti à Chelsea au terme de son contrat, Thiago Silva a quitté le PSG après huit années de bons et loyaux services. Et tandis qu’il était annoncé que Paris souhaitait recruter un nouveau défenseur afin de pallier le départ du Brésilien, aucun joueur n’est finalement venu l’été dernier. Pourtant, le PSG aurait ciblé plusieurs joueurs, et notamment Kalidou Koulibaly. Mais alors que le Sénégalais est toujours à Naples cette saison, Paris pourrait avoir une nouvelle occasion de le recruter au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts.

Le Napoli pourrait se séparer de Kalidou Koulibaly contre 50 M€

En effet, à en croire les informations dévoilées par Il Roma et rapportées par TuttoNapoli.net, Kalidou Koulibaly pourrait partir en fin de saison dans la mesure où le Napoli serait prêt à ouvrir la porte à son départ moyennant une offre de 50 M€. Plusieurs clubs seraient sur les rangs, à commencer par le PSG, qui pourrait une nouvelle fois présenter une offre. Liverpool et Manchester United feraient également partie des clubs intéressés. Reste maintenant à savoir quelle décision prendra Kalidou Koulibaly.

Articles liés