Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une fenêtre de tir pour le successeur de Navas ! 


David De Gea serait susceptible de quitter Manchester United à la fin de la saison compte tenu de sa situation sportive chez les Red Devils. Et ses représentants se seraient déjà mis au travail alors que le PSG garderait un oeil sur ce dossier. 

Lors de sept dernières rencontres disputées par Manchester United, David De Gea a vu Dean Henderson occuper les buts des Red Devils. Étant l’un des joueurs les mieux payés du club avec Paul Pogba, De Gea ne devrait pas s’éterniser à United malgré le fait que son contrat court jusqu’en juin 2023. Au micro de BT Sport, Rio Ferdinand a fait savoir que son ancien coéquipier allait faire « tout ce qu’il peut pour quitter le club. Si Dean Henderson termine la saison comme numéro un, je ne vois pas De Gea y rester. Aucune chance, je ne le vois pas. Je pense qu'il va partir maintenant ». Et le clan De Gea se mettrait déjà au travail alors que le PSG notamment chercherait à trouver un gardien pour remplacer Keylor Navas et ayant l’Espagnol dans son viseur. 

De Gea se prépare à quitter Manchester United !

C’est en effet ce que The Daily Mail a révélé ces dernières heures. Le média britannique affirme que David De Gea devrait quitter Manchester United au cours du prochain mercato en raison de sa relégation dans la hiérarchie et du nouveau statut de Dean Henderson chez les Red Devils. De plus, les représentants de David De Gea proposeraient les services de l’international espagnol à plusieurs clubs européens. Le PSG tiendrait donc sa chance pour De Gea. 

Articles liés