Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une énorme ouverture dans ce dossier à 0€ !

Alors que le contrat de Gianluigi Donnarumma prend fin en juin prochain, l'AC Milan commencerait à s'agacer des exigences de Mino Raiola et cherchera déjà un nouveau gardien.

L'avenir de Gianluigi Donnarumma est un sujet tendu à Milan. Et pour cause, le contrat de l'enfant du club s'achève en juin prochain et il n'a toujours pas prolongé ce qui laisse clairement planer la menace d'un départ libre cet été. Dans cette optique, le PSG et la Juventus sont notamment dans le coup pour réaliser cette très belle affaire. Et du côté de l'AC Milan, on commencerait d'ailleurs à se rendre à l'évidence.

Milan déjà en quête du successeur de Donnarumma

En effet, selon les informations de TMW, le club lombard est très agacé par les exigences financières de Mino Raiola pour la prolongation de Gianluigi Donnarumma et l'hypothèse de ne pas céder, quitte à voir le jeune portier italien partir libre, prend forme. Dans cette optique, l'AC Milan serait déjà actif sur le marché afin de trouver un nouveau gardien de but. Preuve que le départ de Donnarumma est une option envisagée en interne.

Articles liés