Alors qu'il a longtemps repoussé l'idée d'une arrivée au PSG, en raison de la pression que cela représente d'évoluer dans sa ville, Paul Pogba semble avoir revu ses plans.
Déjà très actif sur le mercato, le PSG s'est attaché les services de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Sergio Ramos, tandis que Gianluigi Donnarumma débarquera à l'issue de l'Euro. Et le prochain gros coup du club de la capitale pourrait bien être Paul Pogba. Le contrat du milieu de terrain prend fin dans un an à ManchesterUnited et son départ n'est donc pas à exclure. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le nom du Champion du monde circule au PSG, mais jusque-là, Paul Pogba avait toujours écarté l'hypothèse d'une arrivée à Paris, conscient de la pression que représenterait un transfert dans sa région natale.
Pour la première fois, Pogba ne ferme pas la porte au PSG
Cependant, la donne aurait évolué. Selon les informations de RMC Sport, Paul Pogba serait désormais ouvert à l'idée de rejoindre le PSG. Mohamed Bouhafsi explique d'ailleurs ce revirement de situation. « Au moment où il a quitté la Juventus, le PSG était intéressé mais il voulait rejoindre l’Espagne. Il y a eu un problème avec son agent Mino Raiola et il n’avait pas pu rejoindre le Barça. Il a ensuite pensé à Madrid. Il ne voulait pas aller au PSG en raison de la pression de la ville, de son entourage. Il était un peu réfractaire à cette idée. Il a évolué, il a mûri, ce n’est plus le même joueur. Il maîtrise mieux sa notoriété, sa réflexion a évolué », assure le journaliste de RMC Sport.