Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi à l'origine d'un coup de tonnerre pour Griezmann !

En grande difficulté économique, le FC Barcelone peine à boucler la prolongation de Lionel Messi. Et Antoine Griezmann pourrait en faire les frais.

Depuis le 1er juillet, Lionel Messi est un joueur libre. La star argentin n'a effectivement toujours pas trouvé d'accord avec le FC Barcelone pour signer son nouveau bail, ce qui jette un froid sur son avenir. Et pour cause, le club blaugrana connaît de gros problèmes économiques et va devoir alléger sa masse salariale afin de pouvoir assumer le salaire astronomique de Lionel Messi. Dans cette optique, le départ d'Antoine Griezmann serait le bienvenu.

Griezmann offert à Chelsea ?

Et selon les informations du Daily Star, la direction du club blaugrana va proposer les services d'Antoine Griezmann à Chelsea. Les représentants de l'attaquant français devraient d'ailleurs prochainement se rendre à Londres afin de discuter avec plusieurs clubs, dont les Blues qui cherchent bien un renfort offensif. Cependant, Thomas Tuchel serait plus en quête d'un pur avant-centre à l'image d'Erling Haaland ou Romelu Lukaku...

Articles liés