Cet hiver, Leonardo aurait pu offrir une nouvelle arme offensive à Mauricio Pochettino, en attirant Dejan Kulusevski au PSG.
Dès le mois de décembre, Leonardo s’est montré clair : janvier sera un mois assez calme concernant les arrivées. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaitait en effet se concentrer sur les ventes et il a bouclé quelques dossiers intéressants avec notamment les départs de Rafinha et Sergio Rico. Quelques occasions très intéressantes se sont toutefois présentées pour le PSG ! Cela est le cas avec Dejan Kulusevski, que la presse italienne a annoncé proche d’une possible arrivée à Paris, avant qu’il ne file à Tottenham en toute fin de mercato.
Kulusevski, une occasion manquée
D’après les informations de Tuttosport, Dejan Kulusevski était loin d’être une nouvelle piste du côté du Paris Saint-Germain, puisque Leonardo l’aurait plusieurs fois approché lors de ces dernières années. Finalement, ce mois de janvier était mal choisi, puisque Mauricio Pochettino peut déjà compter sur un secteur offensif particulièrement fourni et de très haut niveau. Ainsi, le coéquipier de Zlatan Ibrahimovic en sélection a rejoint Antonio Conte à Londres.