En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Paulo Dybala serait dans le collimateur du PSG. Alors qu'une réunion serait prévue d'ici la fin du mois de février avec le clan Dybala, les Bianconeri auraient de grosses difficultés à faire progresser ce dossier.
Après avoir recruté Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum librement et gratuitement l'été dernier, Leonardo serait à l'affût de toutes les opportunités à 0€ de l'été 2022. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait coché plusieurs noms, et notamment celui de Paulo Dybala, en fin de contrat le 30 juin avec la Juventus. Et heureusement pour Leonardo, les Bianconeri seraient mal embarqués en ce qui concerne leur joyau argentin.
Ça se corse entre la Juventus et Paulo Dybala
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait prévu de rencontrer les agents de ses joueurs en fin de contrat cette année dans la deuxième quinzaine du mois de février, à savoir Paulo Dybala, Federico Bernardeschi, Juan Cuadrado, Mattia De Sciglio et Mattia Perin. Et alors que La Vieille Dame aurait bien avancé ces trois derniers dossiers, les négociations seraient plus compliquées avec Paulo Dybala et Federico Bernardeschi. Reste à savoir si le PSG saura profiter de la situation pour s'offrir les services du joyau argentin.