Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a clairement une occasion à saisir avec Sergio Ramos !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Sergio Ramos, un accord dans le sens d’une prolongation de l’Espagnol au Real Madrid serait encore très loin d’être trouvé.

Arrivé en 2005 au Real Madrid en provenance du Séville FC, Sergio Ramos pourrait quitter la capitale espagnole cet été. En effet, l’international espagnol et les Merengue ne parviennent pas à se mettre d’accord sur les termes d’une prolongation de son contrat depuis des semaines. Cette situation aurait éveillé l’intérêt du PSG, annoncé comme étant séduit par la perspective d’attirer librement et gratuitement le Champion du monde 2010 dans ses rangs. Et à en croire les derniers échos venus d’Espagne, la tendance ne serait toujours pas à une prolongation pour Sergio Ramos au Real Madrid.

La prolongation de Sergio Ramos au Real Madrid est au point mort !

En effet, MARCA indique ce mardi que les positions sont toujours figées dans la négociation pour un renouvellement du capitaine madrilène, et rien ne présagerait pour l’heure d’un changement de cette tendance. La donne serait simple : Sergio Ramos serait prêt à voir son salaire être diminué de 10%, mais à la seule condition de parapher un nouveau contrat de deux ans sans clause ou primes supplémentaires, chose que le Real Madrid refuserait en ne lui proposant qu’un an d’engagement. Cette proposition de la direction de la Casa Blanca daterait du mois de janvier, et elle n’aurait pas la moindre intention de revenir dessus. En outre, MARCA précise que la date butoir pour que Sergio Ramos l’accepte serait désormais passée, mais un simple appel suffirait pour rouvrir une discussion puisque que la relation entre l’Espagnol et Florentino Pétez serait excellente. Cependant, à l’heure actuelle, la situation serait clairement dans l’impasse. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à profiter de ce contexte au cours des semaines à venir.

Articles liés