Comme à son habitude, Mauricio Pochettino a préféré botter en touche sur une question concernant une éventuelle arrivée de Sergio Ramos, annoncé proche du PSG par certains médias.
Après avoir réussi à prolonger le contrat de Neymar, le PSG s'active désormais afin de trouver un accord avec Kylian Mbappé, dont le bail court jusqu'en juin 2022. L'attaquant français attendrait de recevoir des garanties la capacité du club de la capitale à former un effectif capable de remporter la Ligue des Champions. Pour cela, Kylian Mbappé espère que Leonardo réussira un recrutement d'envergure. Et compte tenu des noms qui circulent, le PSG semble avoir reçu le message.
Pochettino peu loquace sur Ramos
En effet, ces derniers jours le nom de Sergio Ramos est revenu avec insistance du côté du club de la capitale. Selon le journaliste qatari Mohammed Saeed Alkaabi, qui avait notamment annoncé la prolongation de contrat de Neymar, le défenseur espagnol serait tout proche de signer au PSG alors qu'il n'a toujours pas prolongé son bail au Real Madrid. Interrogé à ce sujet en conférence, Mauricio Pochettino n'a pas dérogé à ses bonnes habitudes en préférant botter en touche : « Je ne vais pas répondre à cela car tout peut être sorti de son contexte et mal interprété. Cela peut avoir un effet sur mon club. C'est un joueur d'un autre club. »