Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare un énorme départ pour cet été !

En grande difficulté cette saison, Mauro Icardi pourrait bien être vendu cet été. L'attaquant argentin serait bel et bien sur le marché. Le PSG lui cherchera une porte de sortie.

Comme de nombreux clubs européens, le PSG n'aura pas le choix cet été et devra vendre afin de compenser ses pertes. Dans cette optique, Leonardo n'aura pas le choix, il va falloir réussir de belles ventes. Plusieurs joueurs semblent déjà être poussés au départ à l'image d'Alessandro Florenzi qui ne sera pas retenu et devrait retourner à l'AS Roma, tandis que Thilo Kehrer, Ander Herrera ou encore Colin Dagba ne seront pas non plus conservés en cas de belle offre. Mais la plus grosse vente pourrait bien être celle de Mauro Icardi.

Icardi sur le marché ?

Très décevant cette saison, l'international argentin pourrait bien quitter le PSG, seulement un an après que son option d'achat a été levée pour environ 50M€. Journaliste de L'Equipe, Damien Degorre assure en effet sur le plateau de L'Equipe du Soir que « Mauro Icardi sera sur le marché. » Il faut dire que Mauricio Pochettino a peu utilisé l'ancien buteur de l'Inter dans les grands rendez-vous. Et lorsqu'il a joué, Mauro Icardi a déçu à l'image de sa prestation contre Manchester City. Reste désormais à savoir si un club fera une offre au PSG.

Articles liés