Très mécontent ces derniers mois de sa situation personnelle au PSG et de son manque de temps de jeu, Édouard Michut est ravi d’avoir été aligné lundi contre Vannes en Coupe de France et interpelle sa direction au sujet de son avenir au club.
Ces dernières semaines, il a beaucoup été question de l’avenir de certains jeunes du PSG, et principalement Xavi Simons et Édouard Michut. Frustrés de leur temps de jeu très limité voire inexistant en équipe première, les deux milieux de terrain estiment que les promesses formulées par Leonardo n’ont pas été tenues, et envisageraient un départ. Lundi soir, à l’occasion du déplacement du PSG à Vannes en Coupe de France (4-0), Michut et Simons étaient titulaires, et le premier a d’ailleurs fait passer un message fort sur son avenir.
« Il faut maintenant que ça arrive à nouveau »
Interrogé au micro de PSG TV,Michut s’est prononcé sur son statut au PSG : « Je suis très content, je travaille tous les jours à l'entraînement pour que ce genre de moment arrive, donc forcément je suis très heureux. Il faut maintenant que ça arrive à nouveau, encore et encore (…) Ce qu'on peut me souhaiter ? Du bonheur, et de pouvoir petit à petit intégrer le groupe, et jouer de plus en plus ! », indique Édouard Michut, sous contrat jusqu’en juin 2025 au PSG.