Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme mise au point de Tony Yoka sur Lionel Messi !

Au mois de juillet dernier, Tony Yoka s’était fait remarquer en critiquant Lionel Messi. Le boxeur est revenu sur ses propos et s'est réjoui de l'arrivée de l'Argentin au PSG.

Le PSG compte une superstar de plus dans son effectif depuis cet été, en la personne de Lionel Messi. Dans l’impossibilité de prolonger au FC Barcelone, la Pulga a posé ses valises dans la capitale. Avant sa signature, le boxeur Tony Yoka avait donné son opinion sur un possible septième Ballon d’Or pour Messi. Dans un message posté sur Instagram, il ne jugeait pas l’Argentin digne du prix cette année : « S’il gagne, ce sera le Ballon d’Or le plus moche et éclaté de l’histoire. »

« Je suis hyper content de voir Messi au PSG »

Interrogé par le JDD, Tony Yoka est revenu sur son précédent message : « Après ça, mon équipe m’a coupé des réseaux sociaux…. En fait, en grand supporter de Cristiano Ronaldo, j’ai eu un débat avec des amis sur leur rivalité. J’ai posté un échange dans une story et ça a pris des proportions incroyables. Je crois que c’est même passé sur BFMTV. Ça m’a fait rigoler, c’était un peu absurde. Mais je voulais aussi souligner qu’un gars comme N’Golo Kanté, qui a tout gagné dernièrement, méritait la distinction. En attendant, je suis hyper content de voir Messi au PSG, qui vient de faire le meilleur mercato de son histoire. D’autant que j’ai des amis là-bas, comme Presnel Kimpembe, avec qui j’en ai un peu parlé. »

Articles liés