Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme déception de Dele Alli après son transfert avorté !

A l’instar de l’été dernier, Dele Alli a encore vu son prêt au PSG capoter durant ce mercato hivernal. De quoi passablement énerver le joueur de Tottenham. 

Comme le10sport.com vous l’avait révélé, Dele Alli était la grande priorité de Mauricio Pochettino durant ce mois de janvier. L’entraîneur du PSG souhaitait retrouver son ancien joueur à Tottenham et lui permettre ainsi de relancer sa carrière, lui qui n’entre pas dans les plans de José Mourinho. Intéressé depuis l’été dernier par le Britannique, Leonardo avait avec Pochettino un atout en plus pour tenter de convaincre Daniel Levy, patron des Spurs. Et si le directeur sportif du PSG a tenté jusqu’au dernier moment, cela ne s’est pas concrétisé. Au grand dam de l’entraîneur argentin, mais aussi de Dele Alli

Dele Alli remonté ! 

Alors que Dele Alli est donc toujours à Tottenham aujourd’hui, cela l’énerverait au plus haut point. En effet, selon les informations de 90min, le milieu de 24 ans serait furieux et frustré d’avoir vu son prêt au PSG ne pas se concrétiser, étant ainsi remonté contre son club pour ne pas s’être mis d’accord avec le club de la capitale. Durant ce mois de janvier, Dele Alli s’imaginait déjà rejoindre le PSG en train d’évoluer avec Neymar et Kylian Mbappé sous les ordres de Mauricio Pochettino. Cela ne sera finalement pas le cas… 

Articles liés