Mercato - PSG : L’Émir du Qatar donne le ton dans le dossier Mbappé !
Th.B.

Alors qu’il commencerait à en avoir assez du feuilleton Kylian Mbappé, l’Émir du Qatar se verrait seulement vendre le Français au Real Madrid. Florentino Pérez attendrait une bonne nouvelle de ses négocations avec le grand manitou du PSG. 

Kylian Mbappé pourrait dans les prochaines heures quitter le PSG. En effet, en raison de son contrat qui ne court que jusqu’en juin prochain et du forcing du Real Madrid en coulisse pour que le club parisien accepte de lui céder son champion du monde, le PSG serait susceptible de boucler sa vente alors que depuis la semaine dernière la porte a été ouverte par Leonardo en interview, à condition que la proposition soit jugée suffisante. Jusqu’ici, l’offre de 180M€ bonus compris ne semble pas l’être. Cependant, ce serait l’Émir du Qatar qui est aux commandes de cette opération, pas le président Nasser Al-Khelaïfi ni le directeur sportif. Et il commencerait à en avoir assez. 

L’Émir Al-Thani veut garder Mbappé, mais serait heureux que le Real Madrid soit son prochain club 

Selon les informations divulguées par AS, l’Émir Al-Thani commencerait à perdre patience dans le feuilleton Kylian Mbappé et bien que sa volonté première serait qu’il honore son contrat jusqu’à son terme, si l’Émir venait à céder, il serait heureux que ce soit le Real Madrid qui rafle la mise. Pour deux raisons bien précise, son admiration pour le club merengue et son entente cordiale avec le président Florentino Pérez. De son côté, le patron merengue attendrait une bonne nouvelle de ses discussions avec l’Émir Al-Thani pour que tout soit débloqué d’ici mardi soir. 

Articles liés