Alors que le PSG aurait voulu s’attacher les services de David Alaba, l’international autrichien devrait bel et bien prendre la direction d’une autre capitale européenne.
Après avoir annoncé son départ du Bayern Munich le 30 juin prochain au terme de son contrat il y a quelques semaines, David Alaba a ainsi mis en alerte bon nombre de grands clubs européennes. À l’image du PSG, ces derniers ont flairé la bonne opportunité que présente le fait d’attirer un joueur d’un tel calibre librement. Seulement voilà, si le PSG a longtemps voulu s’attacher ses services, l’international autrichien prend finalement la direction de la Liga et du Real Madrid comme le10sport.com vous l’a annoncé. Et cette tendance que nous vous avons avancée est une nouvelle fois confirmée de l’autre côté des Pyrénées ce vendredi.
David Alaba, la première recrue du Real Madrid en 2021 ?
En effet, MARCA indique que David Alaba sera la première recrue du Real Madrid au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Plus encore, le média madrilène affirme que l’accord dans cette optique aurait été trouvé en janvier dernier, et que l’annonce de son arrivée serait prévue pour la fin de cette saison 2020/2021. Bref, autant dire que l’échec du PSG dans le dossier David Alaba se confirme plus que jamais.