Mercato - PSG : Le vestiaire du Real Madrid s’implique dans le dossier Mbappé !
T.M.

En cette fin du mois d’août, le cas Kylian Mbappé fait énormément parler. Va-t-il rester au PSG ? Rejoindra-t-il le Real Madrid ? Au sein de la Casa Blanca, on n’en manquerait en tout cas pas une miette, notamment dans le vestiaire de Carlo Ancelotti. 

Le feuilleton Kylian Mbappé est loin d’être terminé. Malgré la position qui semble ferme du PSG, qui ne veut pas lâcher son joyau cet été, rien ne semble encore être totalement fixé. En coulisse, le Français maintiendrait la pression auprès de sa direction pour obtenir son bon de sortie cet été. Et cela n’échappe pas au Real Madrid. Chez les Merengue, on se tient prêt à dégainer si la porte venait à s’ouvrir. Et jusqu’au 31 août, Florentino Pérez sera à l’affût comme l’a dernièrement affirmé une source madrilène à AS : « Jusqu’au 31, tout peut encore se passer et les sifflets de l’autre jour contre Kylian lors de la présentation des équipes jouent en sa faveur à propos de sa volonté de ne pas prolonger et de partir dès que possible. Même s’ils ne le laissent pas partir maintenant, dans un an, il sera un joueur du Real Madrid. Il a décidé de ne pas prolonger, il a les idées claires. Si c’était une question d’argent, il aurait déjà prolongé depuis un certain temps ». 

Au Real Madrid, on ne loupe rien !

Ça va donc continuer à parler du cas de Kylian Mbappé, que ce soit au PSG, mais aussi au Real Madrid. D’ailleurs, ces dernières heures, c’est Toni Kroos qui a évoqué le sujet à l'occasion de son podcast Einfach mal luppen : « Nous verrons comment ça va marcher pour Messi au PSG. Peut-être que cela est bien pour nous car notre plus grand rival a perdu l’un de ses meilleurs joueurs. Peut-être que de meilleures choses arriveront. Peut-être qu’un joueur nous rejoindra de Paris. Si cela (l’arrivée de Kylian Mbappé) venait à se produire, je ne sais pas, tout ce qui s’est passé avec Messi ne serait pas un désavantage pour nous ». Et cette sortie de Kroos ne serait pas isolée du côté de la Casa Blanca. En effet, ce jeudi, Marca nous informe que le vestiaire du Real Madrid ne louperait pas une miette de ce qui se passe autour de Kylian Mbappé, étant dans l’attente d’une arrivée ou non du crack du PSG. Et à Madrid, on aurait des informations en direct grâce notamment à Sergio Ramos ou encore Karim Benzema. Rien n’échapperait donc aux Madrilènes, pas même la rumeur d’une arrivée de Cristiano Ronaldo au Parc des Princes, ce qui pourrait alors rapprocher Kylian Mbappé de la sortie et donc du Real Madrid. A voir maintenant si les joueurs de Carlo Ancelotti recevront une bonne nouvelle dans les prochains jours et s’ils pourront évoluer avec le champion du monde 2018 à l’occasion de cette saison 2021-2022. 

Articles liés