Mercato - PSG : Le vent a tourné pour ce dossier chaud de Leonardo !
Thomas Bourseau

Intéressé par le profil de Theo Hernandez en marge du prochain mercato estival, le PSG devrait faire une croix sur l’international français du Milan AC. Explications. 

Depuis son arrivée en août dernier, à la toute fin du mercato estival sous la forme d’un prêt avec option d’achat de 40M€, NunoMendes apporterait satisfaction au staff de MauricioPochettino et aux dirigeants du PSG. Si bien que Leonardo et la direction sportive parisienne seraient prêts à lever l’option d’achat convenue avec le SportingLisbonne en fin de saison. Et au cours du prochain mercato estival, le PSG pourrait lancer une offensive afin de recruter un nouveau latéral gauche. Theo Hernandez serait une option prise en considération par le PSG, mais il se pourrait que l’international français soit d’ici-là hors de portée de main du PSG

Le train serait passé pour Hernandez 

C’est du moins ce que le journaliste RudyGaletti a confié ces dernières heures. Selon ses informations divulguées sur son compte Twitter, le MilanAC aurait fait un énorme pas vers un accord avec le clan Hernandez au sujet d’une prolongation de contrat qui le lierait au club milanais jusqu’en juin 2026 avec un salaire annuel de 5M€. Il ne manquerait plus qu’à régler quelques détails avant que ce contrat ne soit signé et officialisé. 

Articles liés