Malgré le début de saison idyllique du PSG sur le plan sportif, certains évènements sont venus émailler les premiers pas de Christophe Galtier sur le banc parisien, à l'image des tensions supposées entre Kylian Mbappé et Neymar. Mais Jérôme Rothen s'agace des rumeurs dont celles annonçant que le Français a réclamé le départ du numéro 10.
PSG : Après le penaltygate, Galtier règle le clash Mbappé-Neymar https://t.co/NwwlQCJq11 pic.twitter.com/pPAgL2Zfzk
— le10sport (@le10sport) August 22, 2022
«Mbappé n'a rien demandé»
Au micro de RMC, l'ancien joueur du PSG lâche ses révélations : « Mbappé, il n’a rien demandé. La chose est claire et ce n’est pas moi qui le dit, c’est sorti c’est comme ça. De toute façon, connaissant un peu plus Kylian, il ne se serait jamais permis… Je vais dire Kylian Mbappé parce qu’après on va dire que je l’appelle Kyky. Et je ne pars pas en vacances avec lui. En aucun cas Kylian Mbappé, tout professionnel qu’il est, n’a demandé le départ d’untel ou d’untel. »
Tout va bien... pour l'instant
Néanmoins Jérôme Rothen ajoute que dès que le résultats cesseront de suivre, les tensions pourraient réapparaitre. « Neymar et Mbappé ont désamorcé cela et se sont expliqués. Mais quand cela gagne et que l'on est bon, il n'y a pas de problèmes », ajoute l'ancien numéro 25 du PSG.