Alors que Cristiano Ronaldo semble proche de rejoindre Manchester City, la Juventus s'est mis en quête d'un nouvel avant-centre et aurait relancé la piste menant à Mauro Icardi.
En plus du feuilleton Mbappé, un autre dossier affole le mercato et devrait animer les prochains jours. En effet, CristianoRonaldo pourrait quitter la Juventus d'ici le 31 août. La star portugaise n'a jamais été une priorité pour Massimiliano Allegri qui a fait son retour sur le banc de la Vieille Dame cet été et le quintuple Ballon d'Or voudrait se lancer un dernier défi européen. Dans cette optique, Cristiano Ronaldo serait en discussion avancée avec Manchester City et pourrait donc faire son grand retour en Premier League après avoir évolué... à Manchester United.
La Juve relance Icardi pour remplacer Ronaldo
Par conséquent, la Juventus s'est déjà mis en quête d'un nouvel avant-centre pour remplacer Cristiano Ronaldo. Et selon les informations d'Alfredo Pedulla, la priorité de la Vieille Dame se nomme Mauro Icardi. Massimiliano Allegri a toujours apprécié le profil de l'attaquant argentin qui n'est pas considéré comme indispensable au PSG. Les contacts ont donc été relancés ces dernières heures. Reste à savoir quelle sera la position du PSG qui pourrait déjà voir filer Kylian Mbappé dans les prochaines heures.