Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Mbappé a pris une grande décision pour son avenir !

Lié à la Fiorentina jusqu'au 30 juin 2023, Dusan Vlahovic figurerait sur les tablettes du PSG pour la potentielle succession de Kylian Mbappé. Alors qu'il aurait décidé de quitter La Viola en 2022, le buteur serbe ne devrait pas pour autant faire ses valises en janvier. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a fait d'Erling Haaland sa grande priorité en cas de départ de Kylian Mbappé. En plan B, Leonardo aurait coché le nom de Robert Lewandowski. Et en plus de ces deux noms XXL, le directeur sportif du PSG songerait également à recruter Dusan Vlahovic pour combler le vide que pourrait laisser Kylian Mbappé en 2022. Et alors que le buteur serbe aurait déjà décidé de quitter la Fiorentina, Leonardo n'aurait aucune chance de l'attirer vers Paris en janvier. 

Dusan Vlahovic veut partir à l'été 2022, et pas en janvier

Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter, Dusan Vlahovic n'aurait nullement l'intention de quitter la Fiorentina au mois de janvier. Le buteur serbe compterait faire ses valises et changer de club lors du mercato estival 2022. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec La Viola, Dusan Vlahovic voudrait aider son équipe à se qualifier pour une compétition européenne avant de partir. 

Articles liés