Lié à la Fiorentina jusqu'au 30 juin 2023, Dusan Vlahovic ferait partie des pistes du PSG pour la potentielle succession de Kylian Mbappé. Et alors qu'il aurait refusé la proposition de La Viola pour prolonger, le buteur serbe serait condamné à partir en 2022.
En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé refuse de prolonger avec le PSG pour rejoindre le Real Madrid. Conscient de la situation, Leonardo se prépare à la possibilité de voir son numéro 7 partir en 2022. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG aurait donc coché les noms d'Erling Haaland, sa grande priorité, et de Robert Lewandowski pour la potentielle succession de Kylian Mbappé. En parallèle, Leonardo aurait d'autres cibles en tête pour l'après-Mbappé, et notamment Dusan Vlahovic. Et le PSG devrait avoir un gros coup à jouer en 2022 pour le buteur de la Fiorentina.
Dusan Vlahovic condamné à quitter la Fiorentina en 2022 ?
Ce dimanche, Fabrizio Romano a fait un nouveau point sur l'avenir de Dusan Vlahovic sur son compte Twitter. Et à en croire le journaliste du Guardian et de Sky Sport, le buteur de la Fiorentina aurait bel et bien refusé l'offre de prolongation de son club. Ainsi, un départ serait inévitable pour Dusan Vlahovic en 2022. Leonardo, le directeur sportif du PSG, pourrait donc en profiter au mois de janvier ou lors du prochain mercato estival. A suivre...