Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour ce joli coup de Leonardo ?

En fin de contrat avec Naples, Elseid Hysaj est notamment courtisé par le PSG, mais son sort pourrait bien être lié à celui de son entraîneur Gennaro Gattuso comme l'a expliqué son agent. 

Après avoir effectué toute sa carrière professionnelle en Italie, Elseid Hysaj va-t-il découvrir autre chose la saison prochaine ? En fin de contrat avec Naples en juin, l'Albanais disposerait de touches à l'étranger dont une menant au PSG. Leonardo chercherait à pallier l'imminent départ de d'Alessandro Florenzi, bientôt de retour à la Roma selon certains médias et aurait ciblé le latéral de 27 ans comme potentiel remplaçant de l'Italien. 

« Hysaj et Gattuso sont très proches »

Interrogé sur une radio italienne du nom de Radio Punto NuovoMario Giuffredi, l'agent de Elseid Hysaj s'est exprimé sur l'avenir de son client mais aussi sur la relation particulière qu'il entretient avec son coach Gennaro Gattuso« Je ne sais pas ce que fait Gattuso : cela me ferait plaisir qu'il reste à Naples. Lui et le président ont fait un excellent travail en incluant quelques greffons pour lutter pour le Scudetto. Hysaj et Gattuso sont très proches. Tous les entraîneurs contactés par Naples souhaitent que Hysaj reste. Sarri et Gattuso l'ont entraîné et le connaissent bien. Peut-être qu'Allegri ou Spalletti l'apprécient. Hysaj a un caractère d'un autre niveau : un joueur à la limite est conditionné. Elseid a la tête claire, libre. Il ne se soucie de rien. Un joueur de seulement 27 ans qui ne souffre pas de la pression. ».

Articles liés