Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le scénario catastrophe se dessine pour Koulibaly !

Après une belle saison avec le Napoli, Kalidou Koulibaly est à nouveau lié à un départ vers le PSG, Manchester City ou encore vers le FC Barcelone. Mais un transfert est-il réellement possible ? 

Voilà des années que Kalidou Koulibaly est annoncé sur le départ. Défenseur au talent indéniable, le Sénégalais a souvent été lié aux plus grands clubs d’Europe et cela a notamment été le car du Paris Saint-Germain, où Leonardo est l’un de ses plus grands fans. L’avenir incertain de Sergio Ramos ainsi que la fragilité montrée par la défense du PSG semblent avoir relancé les spéculations à son sujet, même si la presse italienne a également parlé d’un possible transfert à Manchester United ou encore au FC Barcelone, pour y prendre la succession de Gerard Piqué. D’ailleurs, pour une fois le Napoli semblait partant pour le laisser filer... 

Aucune offre au programme pour Koulibaly ? 

La situation semble toutefois avoir radicalement changé. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants du Napoli semblent peu à peu changer de position concernant l’avenir de Kalidou Koulibaly, dont le contrat se termine en juin 2023. Le quotidien précise qu’aux pieds du Vésuve on aurait compris qu’aucun club ne serait vraiment disposé à formuler une grosse offre pour le joueur de 30 ans, évalué à 45M€ par le site spécialisé Transfermarkt. Ainsi, Koulibaly pourrait une nouvelle fois rester au Napoli et même prolonger son contrat. 

Articles liés