A 16 ans, Gonzalo Sosa, pépite argentine du Racing de Avellaneda, est suivi par les plus grands clubs européens. Et le Real Madrid aurait visiblement décidé de passer à la vitesse supérieure.
Au PSG, Leonardo souhaite attirer les plus grands joueurs du monde. Cet été, certaines stars sont ainsi attendues dans la capitale. Mais au sein de la direction parisienne, on souhaite également préparer l’avenir et pour cela, on garde un oeil sur certains cracks en devenir. Pour cela, Leonardo regarderait notamment en Argentine. En février dernier, il avait ainsi été annoncée qu’une délégation du PSG était attendue de l’autre côté de l’Atlantique pour y discuter avec l’entourage de Gonzalo Sosa, 16 ans, grand espoir du football argentin qui fait actuellement le bonheur du Racing Avellaneda.
« Il y a des émissaires du Real Madrid en Argentine »
Rapporté par AS, Martín Sendoa, agent de Gonzalo Sosa, a d’ailleurs confirmé l’intérêt du PSG, mais pas seulement. « Barcelone le veut. Les recruteurs du Bayern Munich, du PSG, de Manchester United et City le suivent », a-t-il annoncé, tout en dévoilant le club le plus intéressé pour le moment : le Real Madrid. Et les Merengue vont passer la vitesse supérieure. « Il y a des émissaires du Real Madrid en Argentine et dans les prochains jours, nous allons nous réunir », a fait savoir l’agent de Sosa.