Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo plombé par Barcelone sur un dossier colossal ?

Si le PSG semble toujours intéressé par Gianluigi Donnarumma, le club parisien ne serait pas seul sur le dossier puisque le FC Barcelone envisage lui aussi de récupérer le jeune gardien du Milan AC.

Avec l’arrivée de Mike Maignan pour 15M€, l’AC Milan a d'ores et déjà acté le futur départ de Gianluigi Donnarumma. En fin de contrat en juin, le gardien de but italien ne devrait donc pas prolonger et quittera libre son club formateur. C’est dans cette optique que Mino Raiola, l’agent de Gianluigi Donnarumma, aurait rencontré Leonardo selon les informations du journaliste Saber Desfarges. Malgré la présence de Keylor Navas, le PSG serait bel et bien intéressé par le gardien.

Le Barça lui aussi sur le dossier ?

Mais, selon Mundo Deportivo, l’agent italien aurait également rencontré les dirigeants du FC Barcelone pour évoquer l’avenir du gardien formé à l’AC Milan. Le club catalan serait intéressé par la venue de Gianluigi Donnarumma, afin de succéder à Neto, la doublure de Marc-André Ter Stegen, qui souhaite quitter le Barça cet été. L’idée serait d’avoir un numéro 2 suffisamment fort pour remplacer le gardien allemand et ses problèmes au genou, qui lui ont fait rater quelques matchs cette saison. Outre le PSG et le FC Barcelone, la Juventus suivrait également la situation du portier de l’AC Milan.

Articles liés