Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s’en tenir pour Théo Hernandez !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Théo Hernandez, le club de la capitale saurait maintenant à quoi s’en tenir quant aux prétentions de l’AC Milan pour laisser filer son joueur.

Le PSG semble décidé à se montrer actif sur le marché des latéraux à l’aube de l’ouverture de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, à en croire la presse italienne, le club de la capitale serait en passe de s’attacher les services d’Achraf Hakimi, qui arriverait alors en provenance de l’Inter. Dans le même temps, Paris est cité sur les traces de Serge Aurier. Et pour le côté gauche de sa défense, le PSG pousserait dans l’optique d’une arrivée de Théo Hernandez, avec lequel il aurait d’ores et déjà trouvé un accord pour un contrat de cinq ans.

L’AC Milan réclamerait au moins 40 M€ pour Théo Hernandez

Seulement voilà, toute la question est de savoir si le PSG parviendra à convaincre l’AC Milan de laisser filer son latéral gauche. Et à en croire les informations dévoilées par le journaliste Fabrice Hawkins sur son compte Twitter, la réponse à cette interrogation serait positive, mais pas à n’importe quel prix ! Selon lui, les Rossoneri réclameraient au moins 40 M€ pour laisser partir Théo Hernandez. Une somme qui pourrait être élevée pour Leonardo, chose le conduisant à vouloir inclure des joueurs dans la transaction afin de diminuer son montant. Reste à savoir par quels joueurs de l’effectif du PSG seront susceptibles d’intéresser l’AC Milan. À suivre…

Articles liés