Depuis plusieurs mois désormais, les questions se posent sur l’avenir de Sergio Ramos. Et visiblement, on connaitrait désormais le verdict.
A 35 ans, Sergio Ramos est essentiel pour le Real Madrid. Toutefois, les routes de chacun pourraient bien se séparer d’ici peu. En effet, l’Espagnol arrive en fin de contrat et une prolongation semble très loin, si ce n’est impossible. Discutant avec Florentino Pérez ce ce nouveau bail depuis plusieurs mois maintenant, Sergio Ramos n’avait pas les mêmes positions que son président. Quand l’un propose un an en plus, l’autre en réclame deux, tandis que la baisse de salaire de 10% ne passe également pas auprès du joueur merengue.
C’est fini pour Ramos !
Les positions sont ainsi très éloignées entre Sergio Ramos et le Real Madrid et finalement, on se dirigerait bel et bien tout droit vers un divorce. En effet, selon les informations de la Cadena Cope, un accord ne sera jamais trouvé. De ce fait, cela serait aujourd’hui très clair : Sergio Ramos ne restera pas au Real Madrid. D’ici quelques semaines, l’Espagnol se retrouvera alors libre, pouvant alors rejoindre le club de son choix. Un nouveau feuilleton devrait alors débuter alors que le PSG avait déjà fait savoir son intérêt pour l’Espagnol.