Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid s’est mis le PSG à dos avec l’opération Mbappé…

Alors que le feuilleton Kylian Mbappé fut un temps très évoqué dans la presse, la température est redescendue et la colère du PSG ne serait pas étrangère à cette situation. 

Que ce soit par le biais de ses joueurs, à savoir Karim Benzema ou encore Toni Kroos ou par la voix du président Florentino Pérez, le Real Madrid ne s’est pas caché de sa volonté de voir Kylian Mbappé débarquer à la Casa Blanca. Pour rappel, à la fin de la saison, Mbappé devrait être libre de tout contrat s’il ne cherchait pas à prolonger son engagement avec le PSG. Et cette situation agacerait le PSG, qui aurait été considérablement irrité par les déclarations publiques du Real Madrid envers son attaquant. 

« Le Real Madrid est en ce moment silencieux car les dirigeants parisiens sont furieux contre eux ! »

Selon informations divulguées par Fabrizio Romano, le Real Madrid ferait profil bas dans le dossier Kylian Mbappé en raison de la colère affichée dans les médias par son directeur sportif Leonardo. « La situation de Mbappé ? Le Real Madrid est en ce moment silencieux car les dirigeants parisiens sont furieux contre eux ! ». a confié le journaliste à l’occasion de l’enregistrement du dernier Here We Go Podcast. 

Articles liés