Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace se précise pour Upamecano !

Alors qu’il est suivi par le PSG, Dayot Upamecano serait également dans le viseur du Real Madrid en vue du mercato estival 2021.

Après huit ans de bons et loyaux services, Thiago Silva a quitté le PSG à la fin du mois d’août direction Chelsea au terme de son bail avec le club de la capitale. Un choix assumé par Leonardo, qui voulait renouveler l’effectif parisien, mais qui ne lui laisse d’autres choix que celui de devoir lui trouver un successeur. Et dans cette optique, le PSG a coché le nom de Dayot Upamecano. Comme le10sport.com vous l’a révélé le 21 juillet dernier, des discussions avec l’entourage de l’international français ont déjà eu lieu. En outre, le défenseur du RB Leipzig n’a dernièrement pas caché que le PSG lui plaisait, faisant ainsi un bel appel du pied à Leonardo, alors qu’il dispose d’une clause libératoire de 50 M€ dans son contrat avec l’écurie allemande.

Le Real Madrid songerait à Dayot Upamecano en tant que numéro 3 pour sa défense centrale !

Cependant, le PSG ferait mieux de ne pas trop trainer s’il entend réellement enrôler Dayot Upamecano. Et pour cause, à en croire les informations publiées par AS ce vendredi, le Real Madrid suivrait depuis plusieurs mois le défenseur de 21 ans. Bien que sa venue à l’été 2021 soit jugée moins urgente que celles de Kylian Mbappé ou d’Eduardo Camavinga, les Merengue seraient séduits par son profil et se verraient bien l’installer comme le numéro 3 de leur défense centrale, en concurrence avec Éder Militão. Du reste, le quotidien madrilène confirme que le PSG est intéressé par son profil, au même titre que le Bayern Munich. Reste simplement à savoir lequel de ces trois clubs sera le plus à même de séduire Dayot Upamecano dans les mois à venir.

Articles liés