Déjà sur ses traces en 2017, le Real Madrid pourrait de nouveau se positionner sur Kylian Mbappé en 2020. Toutefois, il n'est pas certain que le PSG laisse filer son international français, mais un nouvel échec ne préoccuperait pas Florentino Pérez. Explications.
Ce vendredi, Kylian Mbappé fête seulement ses 21 ans, et l'international français affiche déjà un palmarès XXL, sans oublier ses statistiques individuelles. Une réussite qui plaît au Real Madrid. Alors que FlorentinoPérez a déjà tenté d'enrôler le natif de Bondy à l'été 2017, lorsque celui-ci a quitté l'AS Monaco, le président du RealMadrid pourrait bien se remettre sur les traces de l'attaquant du PSG dès l'été prochain. Une offre avoisinant 300M€ serait d'ores et déjà évoquée, mais il n'est pas certain que cela suffise pour convaincre le PSG. Toutefois, cela ne ferait pas peur au club espagnol.
Le Real Madrid ne s'affole pas pour Kylian Mbappé
Comme l'explique AS ce vendredi, le RealMadrid serait assez tranquille dans le dossier Mbappé, et ce depuis 2017. En effet, les Merengue auraient rapidement digéré leur échec face au PSG il y a deux années compte tenu de l'âge du numéro 7 parisien. Le RealMadrid ne voudrait pas se presser dans ce dossier et estimerait que KylianMbappé développe actuellement ses qualités à Paris sans brûler les étapes. Le média ibérique précise toutefois que FlorentinoPérez espérerait bien mettre les mains sur l'international français dès l'été 2020, même si l'homme fort du RealMadrid semble prêt à patienter une année de plus dans le pire des cas.