Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pris une décision forte pour cet indésirable !

Prêté au Real Valladolid, Andriy Lunin n’a toujours pas obtenu la moindre minute de jeu. Une situation qui ne plairait pas au Real Madrid qui souhaiterait mettre un terme à ce prêt avant de l’envoyer à Almeria.

Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid s’est séparé de Keylor Navas. Un départ qui n’a pas amélioré la situation d’Andriy Lunin (20 ans) au sein de l’équipe merengue. Prêté la saison dernière à Leganés, le gardien n’a toujours pas obtenu de sa chance sous les ordres de Zinédine Zidane. Afin qu’Andriy Lunin puisse accumuler de l’expérience et du temps de jeu, le Real Madrid a pris la décision de le prêter à nouveau jusqu’à la fin de la saison au Real Valladolid. Mais le portier ukrainien n’a toujours pas foulé les terrains de Liga. Face à ce constat, les hauts responsables madrilènes auraient pris une grande décision.

Almeria pour accueillir Lunin ?

Selon les informations de la Cadena Ser, le Real Madrid envisagerait dans les prochains jours de mettre un terme au prêt d’Andriy Lunin au Real Valladolid. Mécontent de son utilisation, le club envisagerait de le rapatrier avant de le prêter dans la foulée. Et sa prochaine destination serait déjà toute trouvée puisque Andriy Lunin pourrait rejoindre Almeria où il pourrait retrouver un ancien de la Casa Blanca et actuel entraîneur de l'équipe, Guti.

Articles liés