Prêtés à Valladolid, Andriy Lunin et Javi Sanchez n’ont toujours pas disputé la moindre minute de jeu. Face à cette situation, le Real Madrid envisagerait de les rapatrier.
Le Real Madrid fait partie de ces clubs où la concurrence est le maître-mot. Disposant d’une manne financière suffisante, le club madrilène n’hésite pas à débourser énormément d’argent pour s’offrir les meilleurs joueurs de la planète. Et l’arrivée de ces éléments de qualité se fait parfois au détriment de jeunes joueurs qui attendent leur chance. Face à la forte densité qui existe, le Real Madrid n’a pas hésité à prêter de nombreux jeunes joueurs cet été à l’instar d’Andriy Lunin (20 ans) et Javi Sanchez (22 ans). Prêtés à Valladolid, les deux madrilènes n’ont pas disputé la moindre minute cette saison et la question de leur avenir pourrait de nouveau être discutée.
Le Real Madrid voudrait cesser le prêt de Lunin et de Javi Sanchez
Selon les informations de AS, le Real Madrid voudrait rapatrier Andriy Lunin et Javi Sanchez dès janvier. Le club madrilène envisagerait la possibilité de mettre fin au prêt de ces deux joueurs afin de leur trouver une nouvelle destination pour qu’il puisse enchaîner des minutes de jeu. Aucune clause dans le contrat permettrait cette option, mais Valladolid ne s’y opposerait pas afin de ne pas froisser ses relations avec le Real Madrid. Plusieurs clubs seraient intéressés par l’idée d’accueillir Andriy Lunin et Javi Sanchez. Affaire à suivre…