Alors que Saul Niguez serait sur les tablettes du FC Barcelone depuis 2013 et le transfert de David Villa à l’Atletico Madrid, Manchester United pourrait bien chambouler les plans du Barça…
Ce n’est plus vraiment un secret désormais. SaulNiguez serait une piste de longue date du FCBarcelone. Lors de la vente de DavidVilla à l’Atletico Madrid à l’été 2013, le Barça aurait fait savoir ses intentions à la direction rojiblanco pour SaulNiguez. Depuis, le milieu de terrain des Colchoneros est devenu un élément incontournable du football espagnol jusqu’à devenir un joueur de La Roja. Et alors que le FCBarcelone souhaiterait renforcer son milieu de terrain, Josep Maria Bartomeu pourrait se laisser tenter par Saul.
Saul Niguez, priorité hivernale de Manchester United ?
Cependant, ManchesterUnited ne compterait pas laisser le champ libre au président du FCBarcelone. C’est du moins ce qu’affirme As. Selon les informations du média ibérique, la direction mancunienne souhaiterait injecter du sang neuf dans l’entrejeu de l’effectif d’OleGunnarSolskjaer cet hiver après avoir renforcé le secteur défensif des RedDevils lors du dernier mercato estival avec les transferts d’AaronWan-Bissaka et HarryMaguire notamment. SaulNiguez serait la priorité de ManchesterUnited, et l’AtleticoMadrid pourrait accepter de céder son international, souhaitant disposer d’une somme de 80-90M€ pour recruter un attaquant en janvier. De quoi compliquer les plans du FCBarcelone…