Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé n’aurait toujours pas prolongé avec son club actuel. Et le Real Madrid resterait à l’affût sur ce dossier.
Kylian Mbappé pourrait être au centre de toutes les intentions lors du prochain mercato estival. Le joueur serait l’objectif numéro un du Real Madrid l’été prochain et le club madrilène envisagerait de formuler une offre record pour tenter d’acquérir le joyau français. Mais le PSG n’aurait pas l’intention de se laisser faire sur ce dossier. Leonardo aurait proposé au joueur d'allonger son bail au sein de la formation parisienne et de prolonger son contrat. Toutefois, le directeur sportif du PSG n’aurait pour l’instant pas obtenu de réponse favorable de la part deKylian Mbappé.
Mbappé aurait refusé les offres de prolongation
Selon les informations de Mundo Deportivo, Leonardo aurait formulé plusieurs offres de prolongation à Kylian Mbappé. Alors que son contrat arrive à son terme en juin 2022, le joueur aurait refusé pour l'instant d'allonger son bail avec le PSG et aurait rejeté toutes les propositions émanant de sa direction. En effet, Kylian Mbappé aurait pleinement conscience de l’intérêt du Real Madrid et compterait profiter de cette situation pour ne pas précipiter sa décision. Le club madrilène quant à lui, ne voudrait pas froisser ses bonnes relations avec le PSG et resterait pour l’instant dans l’ombre sur ce dossier.