Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur de Rakitic d'ores et déjà identifié ?

Alors qu’Ivan Rakitic devrait plier bagage cet hiver, le FC Barcelone tenterait à terme de mettre la main sur Saul Niguez, cadre de l’Atletico Madrid.

Avec le transfert de Frenkie de Jong cet été et l’émergence d’Arthur Melo, le temps de jeu d’Ivan Rakitic allait forcément être diminué. Et en ce début de saison, cette hypothèse s’est confirmée. Le Croate et Arturo Vidal ont des rôles moins importants que la saison passée. Et alors que le FC Barcelone prévoirait de vendre Rakitic cet hiver ou l’été prochain dans le pire des cas, le Barça aurait déjà les idées claires pour la succession du Croate.

Saul Niguez serait toujours dans les petits papiers du Barça ?

À en croire les informations rapportées par As, Saul Niguez figurerait toujours dans le viseur du FC Barcelone. Depuis la vente de David Villa à l’Atletico Madrid en 2013, l’international espagnol est devenu un membre indéboulonnable de l’effectif rojiblanco et plairait toujours autant au FC Barcelone. Son nom reviendrait avec insistance dans les bureaux de la direction blaugrana ces derniers mois et serait une piste plus que probable pour l’après-Rakitic. Fabian Ruiz pourrait aussi déposer ses valises au Camp Nou. Affaire à suivre…

Articles liés